sticky-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sticky-craft

ip : 91.121.17.193:27090 Serveur 1.3.1 SERVEUR ON RECONFIGURATION DE GROUPMANAGER SERVEUR WHITE-LISTER POUR LES MEMBRE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Que s'est t'il passé ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juju02600




Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2012

Que s'est t'il passé ?! Empty
MessageSujet: Que s'est t'il passé ?!   Que s'est t'il passé ?! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:55

Bonjour je me suis connecté au serveur il y a peu de temps....MAIS OMG,que s'est-il passé ?! la sticky-city a été grief ! ya plein de cobble partout ! Ma ferme que j'ai crée est pu la ma maison de campagne,celle de jah_red et celle de skillet...ainsi que mon temple en construction...a la place de tout sa il y a un terrain de foot et une arène inaccessible.Où est passé le plugin de Mcmmo ? plus de unarmed etc...c'est pas tout ! où est passé ma maison de ville ! à la place ya une autre maison avec un sol bleu...JE VEUX QU'ON M'EXPLIQUE ! Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
chatalex
Admin
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : devant mon ordi ;)

Que s'est t'il passé ?! Empty
MessageSujet: Re: Que s'est t'il passé ?!   Que s'est t'il passé ?! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:40

la cobble partout ont a trouvé la personne qui a fait sa il a été bannis

ta ferme et ta maison on disparu car le serveur a subi une backup

le plugin mcmmo n'est plus la car il fesai planté le serveur et le fichier config se vidai a chaque fois

Donc si tu le souhaite tu aura un dédommagement
Revenir en haut Aller en bas
juju02600




Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2012

Que s'est t'il passé ?! Empty
MessageSujet: Re mais que s'est-il passé ?!   Que s'est t'il passé ?! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:54

Ok...je comprend mieux....Je pourrait avoir d'autres matériaux pour faire une nouvelle maison de ville & de campagne ? genre bois cobble lierre obsidian vitre laine etc ainsi que un peu de fer pour les haches,pioches etc... ??? confused
Revenir en haut Aller en bas
chatalex
Admin
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : devant mon ordi ;)

Que s'est t'il passé ?! Empty
MessageSujet: Re: Que s'est t'il passé ?!   Que s'est t'il passé ?! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:29

Oui oui je te donnerai un stuf en diamant du bois etc pour que tu reparte bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que s'est t'il passé ?! Empty
MessageSujet: Re: Que s'est t'il passé ?!   Que s'est t'il passé ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que s'est t'il passé ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sticky-craft :: Coin Blabla-
Sauter vers: