sticky-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sticky-craft

ip : 91.121.17.193:27090 Serveur 1.3.1 SERVEUR ON RECONFIGURATION DE GROUPMANAGER SERVEUR WHITE-LISTER POUR LES MEMBRE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de Dan21340

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dan21340




Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2012

Candidature de Dan21340 Empty
MessageSujet: Candidature de Dan21340   Candidature de Dan21340 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:29

Bonjour, donc moi je m'appelle Dan, j'ai 17 ans je suis étudiant en Gestion des Milieux Naturel et de la Faune (Oui c'est long mais c'est bien) Smile

Je suis a la recherche d'un petit serveur minecraft sympas auquel je pourrais jouer tranquillement sans soucie.

Mon historique minecraft :
J'ai commencer a jouer le jour même de la premier sortie de bêta minecraft c'est a dire (un moment Smile ), je suis un joueur discipliné qui ne cherche que du jeux pur sans cheats ou autre mods car je trouve que c'est du non respect envers les autre joueur et sa gâche un peux le rythme du jeux.
J'ai été administrateur de 2 serveur (1 que j'ai moi même conçus mais c'était en privée entre amies donc pas trop de soucie et un ou les Owner (Créateur) avait besoin d'aide et je m'y connaissais pas mal en plugins et tout.)
Bref je connais donc parfaitement les bases de plusieurs plugins si un jour des problème surgisse je peux aider sans soucie.
Dans minecraft je suis un fan de la survie pur. J'aime explorer les maps, j'aime aussi la redstone je me débrouille et les pixel-art je trouve sa amusant a faire Smile, en revanche je suis pas très bon en architecture.

Donc voila je pense avoir presque tout dit s'il manque des choses je compléterait sans soucie. Voila en vous remerciant d'avance et vive Minecraft !
Revenir en haut Aller en bas
chatalex
Admin
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : devant mon ordi ;)

Candidature de Dan21340 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dan21340   Candidature de Dan21340 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:31

affraid pour devenir paysan je ne demandai pas autan Wink
accepté car bon tu ma l'aire assez mature mes bon un petit passage au reglement ne fera pas de mal Smile

bon jeux sur sticky-craft
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dan21340
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sticky-craft :: candidature :: Devenir Paysan-
Sauter vers: