sticky-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sticky-craft

ip : 91.121.17.193:27090 Serveur 1.3.1 SERVEUR ON RECONFIGURATION DE GROUPMANAGER SERVEUR WHITE-LISTER POUR LES MEMBRE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Trouver l'end ! [résolu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juju02600




Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2012

Trouver l'end ! [résolu] Empty
MessageSujet: Trouver l'end ! [résolu]   Trouver l'end ! [résolu] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:43

Bonjour je veux faire ce projet pour trouver l'end j'ai besoin d'enderpearls ou des œils des limbe...
10mini 30 maxi.
ceux qui participent me donneront leurs perles car je les utiliseraient avec modération...Participer !!!! Wink Very Happy

ba j'ai trouvé l'end...j'ai parcouru 5 biomes et maintenant j’attends les endermans pour leur perles histoire que j'ai des oeils des limbes scratch


Dernière édition par juju02600 le Lun 6 Aoû - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chatalex
Admin
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : devant mon ordi ;)

Trouver l'end ! [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'end ! [résolu]   Trouver l'end ! [résolu] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:52

Donc si tu fais cette recherché tien au courant les admin car arrivé à l'end je pense que tu seras visiteur (je ne sais pas pourquoi) et donc le donjon sera sécurisé il appartiendra a tout le monde et comme son aucun grief, merci de faire cette recherche tu seras récompensé si tu le trouve
Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver l'end ! [résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sticky-craft :: Projets-
Sauter vers: